Vous possédez un forum et vous souhaitez rendre service à vos membres en affichant un de nos tutoriaux sur votre site ou forum.
La communauté de photoshop-creation.com sous certaines conditions vous permet d'afficher nos tutoriels gratuitement en utilisant notre bande passante .
Mais avant tout vous devez lire et accepter les conditions suivantes.
1° Vous ne devez en aucun cas afficher plus 8 tutoriaux par site.
2° Vous ne devez pas modifier le tutorial sans l'accord de son créateur meme dans le but de l'optimiser.
3° Le lien dans la source ne doit pas ètre modifié ni supprimé sans quoi ce contrat serait nul.
4° Le tutoriel doit être affiché sur un forum ou une page ne demandant pas de session à vos utilisateurs.
5° Dans tout les cas photoshop-creation.com reste le propriétaire des tutoriaux mis à disposition et peut à tout moment vous en demander le retrait express de votre site sans préavis ni justification.
Si ces conditions vous conviennent faites m'en la demande par email en utilisant le formulaire contact "Service partenariat"
Formulaire contact
Le formulaire à remplir
- Code: Tout sélectionner
Nom:
Prénom:
Votre pseudo sur le FOrum:
Liste des tutoriels que vous souhaitez emprunter:
1:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
J'ai lu et j'accepte sans aucune réserve les conditions de prêt des tutoriels de photoshop-creation.com
Amicalement l'équipe du forum