Pour ne pas etre trop longtemps sans poster dans la section scrap, j'ai fait un petit programme...comme ça j'évite de me perdre.
Bonjour donc à toutes et à tous!
J’avais l’intention ce mois-ci de vous faire faire un petit voyage dans le monde de la création des papiers.
J’aimerais commencer par quelque chose destiné aux débutants, puis augmenter peu à peu la difficulté.
Nous débuterons donc avec la création d’un motif en quinconce,
puis nous pourrons voir comment faire un papier usé et même brulé,
ensuite nous essaierons de fabriquer un papier avec une grosse fleur, nous verrons différentes façons de le faire,
et enfin nous mélangerons plusieurs techniques pour terminer avec un papier un peu plus sophistiqué.
Vous trouverez des exemples de ce que nous pourrons faire ci-dessous. J’espère que cela vous plaira et vous sera utile ! Rendez-vous dans la section tuto pour la première étape de notre voyage !
PS : si vous avez des idées, ou des propositions en ce qui concerne la création de papiers, n’hésitez pas !
Pour ce qui est des idées du mois, j'aimerais relooker 3 tutos, l'ondulatio d'une page, le soleil en Matte painting et le dessin transformé en photo...j'espère en avoir le temps!
Je vous proposerai sans doute quelques papiers à charger et un petit challenge sur le printemps.
Voilà ...