Modérateur: Modérateurs suppléants

: 17 /07....
Catrine....celine...carole... 

vraiment une belle connerie
merci poulette 

c'est comique.
Thony a écrit:J'ai mangé Alizé pour sauver le futur: 17 /07....
lol c'est amusant. Maintenant je jou a tenté de deviner le prenom de notre belle lin'@rt....
Catrine....celine...carole...

rr!

titoff_77 a écrit:rho j'avais pas vu ce message !!!!!
et dire que je me suis habillé comme un ouistiti et que j'ai aimé ca !!!!!mais shut ne le repetez pas !!!!

mimicfa a écrit:[font=Comic Sans MS]Alors en ce qui me concerne, la phrase est beaucoup moins originale mais je me lance quand même : "Je me suis habillée comme M.Pokora pour être une héroïne mais j'ai été virée de la Star Ac et de la nouvelle Star car je ne savais pas chanter !!!!!!!!!!!
Mimicfa[/font]

ptite_chipie a écrit:mimicfa a écrit:[font=Comic Sans MS]Alors en ce qui me concerne, la phrase est beaucoup moins originale mais je me lance quand même : "Je me suis habillée comme M.Pokora pour être une héroïne mais j'ai été virée de la Star Ac et de la nouvelle Star car je ne savais pas chanter !!!!!!!!!!!
Mimicfa[/font]
[font=Comic Sans MS]Alors mimicfa: tu es née un 16 Octobre et tu te prénommes: Micheline, Marcelle, Monique, Marthe ou tout bêtement: Myriam.. lol[/font]

mimicfa a écrit:ptite_chipie a écrit:mimicfa a écrit:[font=Comic Sans MS]Alors en ce qui me concerne, la phrase est beaucoup moins originale mais je me lance quand même : "Je me suis habillée comme M.Pokora pour être une héroïne mais j'ai été virée de la Star Ac et de la nouvelle Star car je ne savais pas chanter !!!!!!!!!!!
Mimicfa[/font]
[font=Comic Sans MS]Alors mimicfa: tu es née un 16 Octobre et tu te prénommes: Micheline, Marcelle, Monique, Marthe ou tout bêtement: Myriam.. lol[/font]
tit chipie tu as trouvé !!!!! c'est bien Myriam et je suis née le 16 octobre

quel soulagement !!!!!!

Merci de respecter les règles !!

a t -y pas que je me suis faite engueuler par ma mere pffffffff 

Retourner vers Espace détente
Utilisateurs parcourant ce forum: ninjie1 et 0 invités