Je vous propose un nouveau défit
Pour réaliser ceci
Vous avez besoin de ces images
Bonne chance a tous, et bon amusement
Modérateur: Modérateurs suppléants

Fab a écrit:et voilÃ![]()
CERVOOOOOOO

Merci de respecter les règles !!

magique a écrit:c'est un exercice que j'ai eu au cours les prof doivent nous donner des images libre de droit je comprend pas et sur quel image il y as un copyright
je vien d'essayer de les prendre et j'arrive a toute les prendres je comprend pas
faut peu etre demander a cyril pour voir si ca n'a rien avoir avec la protection du site

je ne savait pas celamagique a écrit:en fait il y a deux image avec site web dessus
et d'apres mon prof on peu les utiliser tant que c'est pas dans un but commercial et que l'on indique la source ou on l'a prise
pour le prochain defit je fera gaffe a ca promis

magique a écrit:cyril et pikooz a vous de voir car je connait pas assez au niveau droit moi dite moi si on peu laisser ou pas sinon je le referai autrement mais dite le vite pour eviter le pb

cyril a écrit:magique a écrit:cyril et pikooz a vous de voir car je connait pas assez au niveau droit moi dite moi si on peu laisser ou pas sinon je le referai autrement mais dite le vite pour eviter le pb
C'est vrais que tu devrais peut être demender l'autorisation
c'est vrai ils sont trop nul tes defis!! je t casséeee!!^^magique a écrit:plus personne ne desore faire les defits sniff

Retourner vers Les défis Photoshop et Illustrator
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités