Modérateur: Modérateurs suppléants

: 17 /07....
Catrine....celine...carole... 

vraiment une belle connerie
merci poulette 

c'est comique.
Thony a écrit:J'ai mangé Alizé pour sauver le futur: 17 /07....
lol c'est amusant. Maintenant je jou a tenté de deviner le prenom de notre belle lin'@rt....
Catrine....celine...carole...

rr!

titoff_77 a écrit:rho j'avais pas vu ce message !!!!!
et dire que je me suis habillé comme un ouistiti et que j'ai aimé ca !!!!!mais shut ne le repetez pas !!!!

mimicfa a écrit:Alors en ce qui me concerne, la phrase est beaucoup moins originale mais je me lance quand même : "Je me suis habillée comme M.Pokora pour être une héroïne mais j'ai été virée de la Star Ac et de la nouvelle Star car je ne savais pas chanter !!!!!!!!!!!
Mimicfa

ptite_chipie a écrit:mimicfa a écrit:Alors en ce qui me concerne, la phrase est beaucoup moins originale mais je me lance quand même : "Je me suis habillée comme M.Pokora pour être une héroïne mais j'ai été virée de la Star Ac et de la nouvelle Star car je ne savais pas chanter !!!!!!!!!!!
Mimicfa
Alors mimicfa: tu es née un 16 Octobre et tu te prénommes: Micheline, Marcelle, Monique, Marthe ou tout bêtement: Myriam.. lol

mimicfa a écrit:ptite_chipie a écrit:mimicfa a écrit:Alors en ce qui me concerne, la phrase est beaucoup moins originale mais je me lance quand même : "Je me suis habillée comme M.Pokora pour être une héroïne mais j'ai été virée de la Star Ac et de la nouvelle Star car je ne savais pas chanter !!!!!!!!!!!
Mimicfa
Alors mimicfa: tu es née un 16 Octobre et tu te prénommes: Micheline, Marcelle, Monique, Marthe ou tout bêtement: Myriam.. lol
tit chipie tu as trouvé !!!!! c'est bien Myriam et je suis née le 16 octobre

quel soulagement !!!!!!

Merci de respecter les règles !!

a t -y pas que je me suis faite engueuler par ma mere pffffffff 

Retourner vers Espace détente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités