Bonjour à tous et à toute.
Voici ce qui ne faut pas faire comme présentation, c'est considéré comme du spam et ne sera pas toléré sur le forum.
Bonjour à tous, je suis un des nombreux nouveaux du forum. Ce serai cool si certaines d'entres vous pouvais un peu faire avance mon forum et le "peupler". Je parle du même sujet que celui-ci et propose des tutoriaux...
J'espère avoir des vos nouvelles très bientôt.
>>>Mon forum
Et voila une belle présentation bien faite:
Bonjour à tous ceux qui lisent mon message de présentation,
Je me suis inscrit il y a assez longtemps, mais je ne suis jamais présenté ni même posté le moindre message.
En fait je suis informaticien dans la région Nantaise en tant que développeur. Je suis au taf depuis maintenant 7 mois et ca me plaît énormément. La plus grande partie de mes études a été effectuée en Vendée et Loire-Atlantique, et j'ai passé un an aux Pays de Galles à l'université.
Pendant mon temps libre, je créé des sites web dont un que je trouve le plus abouti est celui que j'ai élaboré pour mon club de foot. J'ai même fait une petite bannière, ainsi que le gabarit avec photoshop. Si vous le voulez bien je vous donne l'adresse http://www.foot-asl.com, ça ne mange pas de pain.
Voilà pour l'heure j'ai 23 ans, fou de football, passionné d'info, surtout tout ce qui touche le Web, et croque la vie à pleine dent (un peu trop de bringue quoi ).
Sinon, je vais sûrement m'inspiré de vous pour que je puisse remanier tout mon site perso pour qu'il bien plus sympatique mais sans pour autant être tape à l'oeil.
Et merci encore de partager votre savoir, on ne le dit pas assez, mais vous n'êtes surtout pas obligé de le faire.
A bientôt je l'espère
Merci d'éviter le spam
Amicalement l'équipe de Webtuto et Photoshop-création.