magique a écrit:ne t'en fait pas antho31 les exercices que j'ai fait sont progressif, je les ai fait de façon a ce que tous peuvent y arriver, je pense que tit chipie l'a démonter
c'est vrai que j'ai terminer par un peu plus compliquer mais il faut faire un peu de difficulté sinon on peu pas dire que tu apprendra quelque chose
c'est un outil qui est génial et tu saura faire tout ce que tu désire une fois que tu l'aura maitriser
n'hésite pas a poser des questions si tu n'arrive pas
on est la pour t'aider si tu as besoin
a bientôt et bon courage pour la suite ainsi que pour les exercices
tit chipie dis moi comment tu as trouver les exercices, c'était trop dur a comprendre ou a réaliser
esce que c'est suffisant pour comprendre l'outil plume ou il en faut encore
Ils sont progressifs, et je ne te cacherai pas que tant que l'on ne comprend pas le mode de fonctionnement, ben on se prend un peu la tête..... J'ai fait, refait, jusqu'à ce que j'y arrive... J'y ai passé plusieurs jours, j'ai imprimé les exercices et me suis mise au boulot.... mais une fois qu'on comprend le système, faut seulement avoir le réflexe des touches: CRTL, Alt....
Le plus difficile à présent est lorsqu'on ne sait pas dessiner, mais j'ai aussi reproduit des objets avec la plume, ce qui permet aussi de réguler l'outil.....
Alors un grand merci et si as des objets, des formes à proposer pour se familiariser encore plus, je suis preneuse.... hihi!!!
Une PC....
rrr!