Je fais appel aux designeurs qui maitrisent photoshop afin de tenter de créér un projet le plus fidèle possible de ce que pourrait être la réalité. On peut même considérer cela comme un défi !
j'explique rapidement le projet. Je suis entrain de remonter le Bébé ci-dessous (Kawazaki 750 ZXF Année 1986) et je voudrais la faire repeindre.
La couleur irait en dégradé du noir #171717 au gris #cbced2 uniquement sur le carénage. Le réservoir, les flans, et l'arrière de le moto en noir uni.
Pour le dégradé, il devrait commencé au niveau du clignotant et finir à la pointe du carénage (vers la béquille latérale), le lèche roue à l'avant (garde-boue) devrait respecter le dégradé en suivant celui du carénage.
Mon soucis, le voici: Modifier les couleurs de la moto ne me pose aucun problème mais par contre retrouver les réliefs, les effets d'ombrages et de lumières sur la carrosserie en génèrale me pose un sérieux problème !!!!

Le but de cette création, vous vous en douter peut être est des créé une photo "virtuelle" de ce que je souhaite afin de la remettre au carrossier.
Dans tout les cas merci de votre aide si d'aventure vous tentez le projet car si j'en juge par le temps que j'y ai moi même passé sans résultat probant, les heures vont défilées !!!